Unvivers d' 11 Eyes ! Index du Forum
Unvivers d' 11 Eyes ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le manoir des Cornwell
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unvivers d' 11 Eyes ! Index du Forum -> La Ville -> Les lotissements -> Les Rues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezra Cornwell
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 12:12 (2009)    Sujet du message: Le manoir des Cornwell Répondre en citant

Les deux jeune gens remontaient la rue prés de leurs lycée . La marche avait durée à peine 15 minutes . Ezra avait été praticuliérement souriante et locasse . Chose étonante chez elle . Elle s'arreta devant une immense grille noir , on pouvait voir le toit du manoir . La jeune fille qui n'avait pas ses clées une fois encore , alla prés de l'interphone et sonna .

- Fredrich ? J'ai encore oublié mes clées , vous m'ouvrez ? Je ne suis pas seule , faites donc attention au chien ..

Le portillon , aprés un déclique , s'ouvrit . Ezra passa la grille la premiére de peur que le chien de la maison soit dehors et n'attque s'il voyait quelqu'un d'incconus . Pas de chien pour le moment .

- Je me demande ou est le chien ...

La réponse ne se fit pas attendre , aprés quelques seconde un enorme moloss courut vers la jeune fille et la renverça presque .

- Doucement , allez arrete toi Totshi . Takéo , voilà le chien de garde , enfin il n'a pas vraiment ce rôle vu qu'il dort à la maison ...

Tout en marchant dans la grande allée qui menait au Manoir , Ezra tena le chien par le collier de peur qu'il saute sur Takéo . Une fois arrivés devant la porte cochére un homme , grand et au regard bienveillant ouvrit la porte et salua la jeune fille et sourit en voyant Takéo .

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 12:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takéo Yakenashi
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 12:42 (2009)    Sujet du message: Le manoir des Cornwell Répondre en citant

Takéo arriva en compagnie d'Ezra, il l'avait écoutée avec attention pendant tout le trajet, répondant du mieux qu'il le pouvait à ses questions. Il ouvrit des yeux ronds de surprise à la vue du manoir puis se reprit assez vite. Il n'avait rarement autant sourit qu'en compagnie de cette jeune fille. "Un chien" Pensa-t'il cela faisait longtemps qu'il n'en avait vu un. Il suivit prudemment Ezra à l'intérieur du domaine. Il fit un pas en arrière à la vue du chien puis se resaisit, souriant en voyant le dire bonjour à sa maitresse.

-Et bien, euh enchanté monsieur le chien de garde.

Il suivit Ezra en souriant le long de l'allée. Takéo inclina lègerement la tête devant cet homme et sourit en le voyant sourire.
"Comme c'est grand, je n'ai jamais vu une deumeurre aussi grande, c'est tellement magnifique...." Takéo resta quelques instants bouche bée davant le manoir. Puis il se reprit.
Ezra Cornwell
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 14:03 (2009)    Sujet du message: Le manoir des Cornwell Répondre en citant

Tout en entrant dans la maison , Ezra se dechaussa et retira sa veste qu'elle accrocha au porte manteau.

- Fredrich , vous previendrez pour la cuisine , je ne mangerais pas en haut ce soir , mais dans le salon avec Takéo . J'allais oublier de vous le présenter ..Takéo est un nouvel éléve du lycée Arc-en-ciel . Comme il ne connait pas beaucoup la ville nous avons passés l'aprés-midi ensemble .De plus il est dans la méme classe que moi . Grand pére n'est pas rentré ?

Le major d'homme posa sa main massive sur l'épaule de Takéo et lui parla avec une voix trés forte mais étonament douce :" Non , Ezra , votre grand pére arrivera plus tard dans la soirée . Ravi de vous rencontrer Mr Takéo , j'espére que votre arrivée dans la ville c'est bien passé et surtout que vous aimez les rotis de boeuf car c'est ce qu'il y a manger ce soir ! Je suis heureux de voir mon Ezra aussi souriante . Ne craignez rien je vous taquines Mr.Takéo !"

Pendant que Fedrich parlait à Takéo , Ezra s'était avancée dans grand couloir au carrlage sombre . Le manoir , avec ses meubles anciens , voir rustique , rependait une douce chaleur dans les coeurs . Bien que trés grand il restait sobre et décoré avec gout .Chaque objet avait une place , et chaque place avait un objet bien deffinit . La jeune fille s'assit sur une des marches de l'imposant escalier qui menait à l'étage et caressait Totshi qui s'était assit à ses pieds . Une femme jeune femme de chambre passa dans le couloir un panier de linge propre dans les bras et tes torchons sur la pile de linge . Voyant qu' un desastre couvait Ezra se leva et aida Sellma en prenant la pile de torchons
.
- Ou dois-je les mettre Sellma ? Dans la cuisine ?

Sellma lui répondit sur un ton qui était plus chaleureux qu'un volcan :" Melle Ezra , je vous es déja dis que c'est mon travail , ne m'aidez donc pas ..Enfin à quoi bon , déposez -les dans la cuisine , Carla les rangera dans le buffet à linge " .

Ezra jeta un coup d'oeil à Takéo qui apparament était en grande conversation avec Fredrich . Elle marcha donc au bout du couloir qui menait à la cuisine . Elle y entra et vus Carla la téte engouffrée dans le buffet à la recherche d'un plat .
- Bonsoir Carla  comment vas tu ?Je pose les torchons propre de Sellma sur le buffet . Tu es en pleine recherche ?

" B'soir Ezra , oui ma jolie , comme vous n'étes pas seule ce soir et que votre grand pére ne va pas tarder il faut que je sorte les plats appropriés ! Le jeune homme ne va pas dormir ici je suppose ?"

- Non , je ne pense pas , il n'habite pas loin , je demanderais à Fredrich de le renmener . Totshi , allez , assis toi ! Non ! Doucement ...Attention !

Le gros molloss qui n'écoutait que lorsqu'il le voulait courut vers Ezra , pendant sa course le chien heurta la table ce qui fit trembler le saladier . Ezra se retourna pour l'attraper et fut fauchée par le chien et tomba lourdement sur ses fesses en tenant le saladier contre elle . Aprés un moment de silence , Carla , qui avait enfin trouvée son plat , regarda Ezra assise par terre , les jambes mises n'importe comment , les cheveux devant les yeux et le saladier toujours en main. Et toutes deux furent prises d'un fou rire .

Fredrich qui venait de terminer sa conversation avec Takéo , entendit le fameux remus-ménage dans la cuisine .

" Je crois qu'il y a des rires dans cette piéce , si vous voulez bien me suivre Mr.Takéo" .

Fredrich qui avait une carrure impressionnante , marcha à grands pas et arriva dans la cuisine, ouvrit des yeux ronds et poussa un rire sonore en voyant le spectacle . Ezra  les fesses toujours sur le carrelage, son saladier en main , Carla qui se tennait le ventre telement elle riait et le gros chien qui fier de son effet était assit prés de sa maitresse .

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:44 (2009)    Sujet du message: Le manoir des Cornwell Répondre en citant

En entrant Takéo ayant vu où Ezra avait mis sa veste, lanca la sienne d'un geste calculé sur le porte-manteau. Il retira ensuite ses chaussures. Il discuta ensuite avec Fredrich, avant de le suivre à sa demande. Takéo arriva à sa site devant le spectacle etonnant de la cuisine, haussa un sourcil, avant d'émettre un petit rire timide. Il s'accroupit près d'Ezra.

-Mademoiselle a-t'elle besoin d'aide pour se relever.

Takéo pouffa soudainement de rire, se joignant à l'hilarité générale.
Ezra Cornwell
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:52 (2009)    Sujet du message: Le manoir des Cornwell Répondre en citant

Ezra qui n'en pouvait plus de rire ainsi , ne reussit pas à s'arreter en voyant la téte de Fredrich et de Takéo .Belle image pour la demoiselle assise par terre et le chien qui tournait autrour d'eux fier de son effet . Carla qui se tenait à Fredrich et tout deux riaient aux éclats .

- Et encore vous n'avez pas vus mon vole plané ! Takéo , je veux bien de l'aide , je n'arrive pas à me relever ..

Ezra éclata encore une fois de rire .

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:58 (2009)    Sujet du message: Le manoir des Cornwell Répondre en citant

Tout en continuant de rire,le jeune garcon tandit une main à Ezra.

-Si Mademoiselle veut bien se permettre.

Takéo se reprit un peu, cela faisait longtemps qu'il n'avait plus rit autant. Décidemment, c'était une journée pleine de surprise, qui s'annoncait pour le mieux. Ces pensées furent interrompu par une protestation de son estomacs, vu qu'il n'avait pratiquement rien manger depuis ce matin. Il devint légèrement rose face au bouquan déployé en une seconde par son ventre.

-Excusez-moi, je n'ai quasiment rien mangé depuis ce matin...
Ezra Cornwell
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 21:07 (2009)    Sujet du message: Le manoir des Cornwell Répondre en citant

Ezra saisit la main du jeune homme et se releva en douceur . Puis elle entendit le ventre de Takéo qui protestait . Elle ne put retenir un sourire amusé . Aprés une tapette sur la téte de son chien qui courait toujours elle s'adressa à Carla :

- Nous pouvons aller à table ? Je pense que tout le monde doit avoir faim aprés pareil fou rire !

Carla répondit :" Biensure ma jolie allez tous les deux vous mettre à table et le repas va arriver dans quelques instant ".

- Merci Carla , Fredrich vous mangez avec nous ?

Fredrich sourit à Ezra et lui posa une main sur l'épaule et répondit ; " Non ma petite , et puis tu as de la compagnie ce soir !"

- Bon et bien allons manger Takéo .
Ezra lui sourit et lui prit la main en l'entrainant dans le grand couloir , passa la porte du salon et entra finalement dans la salle à manger ou une table en bois trônait au milieu de la piéce , la table déja dressée .

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 21:15 (2009)    Sujet du message: Le manoir des Cornwell Répondre en citant

Takéo, un peu embarrassé par son estomacs, rougit.

-D'accord Ezra, je te suis, j'ai peur de me perdre

Le jeune homme se laissa entrainer à la suite d'Ezra. Il regarda avec une certaine admiration la salle à manger et la table. Il attendit que la jeune fille s'asseoit, et ne sachant pas trop quoi faire, attendit
Ezra Cornwell
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 21:36 (2009)    Sujet du message: Le manoir des Cornwell Répondre en citant

Ezra lui sourit . Et alla prés du canapé ou ronronait un chat .

- Assis toi je t'en pris . Il y a pas mal d'animaux ici , plus petite j'en voulais beaucoup pour ne pas étre toute seule , ce n'est pas vraiment passsé .

Elle prit le chat et s'assit a la table en façe de la fenétre . Il commençait déja à faire sombre . Quelle étrange journée . Elle avait crée des liens si rapidement avec Takéo alors qu'elle ne le connaissait presque pas . C'est fou comme la nuit pourpre avait sa façon bien à elle de raprocher les gens ...

- Si jamais tu veux appeller tes grands-parents pour leurs dire ou tu es ..Il ne faudrait pas qu'il s'inquiétes ..

Pendant qu'elle parlait Carla arriva avec un plat qu'elle déposa sur la table et une assiette de pommes de terre fumantes . Elle servit les deux jeune gens et alla s'assoire dans un fauteuil plus loin . Les employés étaient un peut comme chez eux ici . Ezra sourit en voyant Carla et Fredrich assis dans le salon , somnolant tout deux

- J'allais oublier , Fredrich te ramenera en voiture ce soir , c'est plus prudent , surtout qu'il commence à faire froid en cette saison .

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 21:49 (2009)    Sujet du message: Le manoir des Cornwell Répondre en citant

Takéo lui denit son sourire et s'assit en face d'elle.

-Tu as de la chance, je n'ai jamais eu d'animaux domestiques, mais jj'ai souvent passé des soirées dehors, à contempler le ciel étoilé et parfois.... un... petit renard venait s'approcher de moi, parfois, j'arrivais même à le carresser..

Le jeune homme sortit de ses souvenirs pour se reconcentrer sur le présent.

-Ne t'inquiète pas pour mes grands-parents, ils ont l'habitude de me voir rentrer à des heures pas possible...

Il sourit aussi en voyant les domestiques. Il se demanda bien quelle genre de vie c'était de vivre dans une si grande maison.

-D'accord, ce n'est pas que je craigne le froid mais ça sera tout aussi bien je pourrais me perdre dans cette ville...

Il se servit et mangea assez vite en essayant de le faire le plus proprement possible. Son ventre une fois rassasié, se calma et Takéo regarda Ezra manger avec un petit sourire.
Ezra Cornwell
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 22:03 (2009)    Sujet du message: Le manoir des Cornwell Répondre en citant

Totshi qui était sous la table attendait son bout de viande . Ezra lui donna presque toute sa viande . La jeune fille ne mangeait pas énormement .Le matou noir , qui trotait dans le coin , s'assit contre les jambes de Takéo .

- Si tu veux demain , sauf imprévus , je te ferais visiter le lycée . Il est facile de s'y perdre . J'espére que le repas t'as plus !

Ezra repoussa son assiette qui contenait encore des pommes de terres , plus bas et poussa un soupire .

- Je suis gavée !

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 08:22 (2009)    Sujet du message: Le manoir des Cornwell Répondre en citant

-Oui, c'est gentil à toi de me proposer de visiter le lycée car j'ai une fameuse tendance à me perdre... Ce repas était tout simplement délicieux, je n'ai rarement autant et aussi bien mangé.

Il fit un sourire radieux et caressa le chat.

-Il s'appelle comment celui-là?
Ezra Cornwell
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:13 (2009)    Sujet du message: Le manoir des Cornwell Répondre en citant

- Ne t'inquiéte pas , une fois que tu aura vus le lycée en entier ca ira mieux .. 

Totshi posa sa grosse tête sur les genoux de la jeune fille . Celle-ci lui gratta les oreilles . Puis elle sourit en voyant le chat qui ronronait prés de Takéo .

- Il s'appelle Natsu . Un gros gourmant qui passe sa journée à dormir ..Enfin comme presque tout les chats .

Fredrich qui s'était relevé du canapé , alla prévenir pour faire sortir la voiture en prévision de ramener Takéo . Carla debarassa la table et renmena le tout à la cuisine . En revenant Fredrich s'adressa à Ezra :

" Ezra n'oublie pas que demain soir ta Tante est là pour la cérémonie de passation du rang de pretresse et de l'arc de la famille ne rentre pas trop tard ".

La jeune fille tacha de cacher son mécontentement du mieux possible pour ne pas déplaire à Fredrich .

- Oui je sais , mais je serais rentré bien avant , de plus nous quittons assez tôt demain . Donc ne t'inquiéte pas je serais bien là....

Dernière édition par Ezra Cornwell le Mar 17 Nov - 16:57 (2009); édité 2 fois
Takéo Yakenashi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:21 (2009)    Sujet du message: Le manoir des Cornwell Répondre en citant

-C'est un des premier chats que je croise, ils ont l'air de se la couler douce.

Takéo carressa le chat entre les deux oreilles. Puis fronca les sourcils en entandant ce que Fredrich disait. et le mécontentement evident d'Ezra ne lui echappat, ce qui le fit sourire.

-Hum... Ezra, pourras-tu m'expliquer en quoi consiste une pretresse? Si ca ne te dérange pas d'en parler, car je suis disons, fort intrigué par cela car je n'en avait pas entendu avant d'arriver ici, personne n'en parlait dans mon ancien village... Sinon, on pourra s'entrainer à l'arc un autre jour, s'il le faut...

Takéo fit un sourire timide à Ezra.
Ezra Cornwell
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 17:11 (2009)    Sujet du message: Le manoir des Cornwell Répondre en citant

Ezra redressa la téte et sourit à Takéo . Il avait visiblement comprit qu'elle n'était pas du tout emballée par cette passation de pouvoir et de rang de pretresse .

- Dans ma famille , du coté de ma mére ..Les femmes sont des prétresses ..Nous benissons des lieux , des personnes , celon les légendes nous conjurons le mal et les demons .... Les prétresses sont enfin ..Pour certain , une image sainte ..Nous apprenons l'utilisation de l'arc et d'autres sortes de sorts et conjurations en tout genre .. Pour les malédictions ...Normalement c'est lors de la mort d'une pretresse dans une famille , la femme la plus jeune prends le rôle . Il y a 20 ans , avant ma naissance .Ma grand mére est morte elle était la pretresse de la famille ..Ma mére n'a pas voulu en devenir une ..C'est donc moi qui reprends le rôle .. Ma tante qui pensait étre choisit lors de la passation de pouvoirs ne l'a pas été .Elle a donc été pretresse sans le vrais rang de la famille . Et donc demain je reçois le titre de pretresse ..

Ezra soupira et glissa presque de sa chaise . Etant petite elle ne croyait pas aux histoire de pretresses qui defendaient le monde et bannissaient le mal ..Avec la lune noir elle y croyait ..Bien qu'elle ne se sentait pas prete pour ca ..C'était elle a présent qui devait faire les cérémonies de venue au monde des enfants de la famille ..Et des tas d'autre chose .

- Fredrich , si je ne me trompe pas . La cérémonie est ouvertes aux amis et membres de la famille non ? Takéo , s'il le veut pourrait venir ?

Fredrich sourit puis répondit :" Ce n'est pas trés protocolaire , mais acceptable . De plus vos parents ne seront pas là" .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: Le manoir des Cornwell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unvivers d' 11 Eyes ! Index du Forum -> La Ville -> Les lotissements -> Les Rues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange