Unvivers d' 11 Eyes ! Index du Forum
Unvivers d' 11 Eyes ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le manoir des Cornwell
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unvivers d' 11 Eyes ! Index du Forum -> La Ville -> Les lotissements -> Les Rues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takéo Yakenashi
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 21:14 (2009)    Sujet du message: Le manoir des Cornwell Répondre en citant

Takéo écouta avec attention le mini-discour d'Ezra. Hochant de temps à autre la tête. Il se promit d'en apprendre un peu plus sur le sujet, via la bibliothèque du lycée notemment. Il sourit en entendant Ezra demmandant sa présence lors de ce rituel.

-Si ca peut te faire plaisir que j'assiste à cette fameuse cérémonie et que j'y suis accepté, j'y serais volontier.

Il fit un sourire rassurant à Ezra.
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 21:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezra Cornwell
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 10:47 (2009)    Sujet du message: Le manoir des Cornwell Répondre en citant

Ezra sourit .Takéo voulait donc bien venir . Sans méme savoir pourquoi elle était contente que ce dernier vienne . Elle n'avait pas envie d'étre toute seule lors de cette cérémonie . Ezra sortie de ses reveries quand Fredrich parla :

" Mr.Takéo , la voiture est préte si vous étes disposé à partir nous n'allons pas tarder ". A peine il eut terminé sa phrase que le téléphone sonna . Fredrich décrocha et discuta quelques minutes . Puis il raccrocha avec un sourire en direction d'Ezra .
" Votre grand pére arrive à la gare dans environ 30 minutes , nous allons ramener votre ami et nous irons le chercher . Je suppose que tu viens Ezra , pense à prendre ta verste, il commence à faire froid " !

Ezra n'écouta pas vraiment la fin de la phrase et sortie de table , à l'étonnement de tout le monde , pour aller dans le couloire . Elle fouilla dans son sac et sortie la montre à gousset qu'elle avait achetée pour son grand pére et attrapa la laisse de Totshi . Puis elle revint dane le salon , le chien toujours aprés elle voyant qu'elle avait sa laisse en main . Elle déposa la laisse du chien , et le paquet qui contenait la montre sur la table et vint d'assoire prés de Takéo avec un grand sourire .

- Je suis contente que tu viennes demain ..

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 14:23 (2009)    Sujet du message: Le manoir des Cornwell Répondre en citant

Takéo regarda l'agitation subite causé par le coup de fil et par la nouvele qui en suivit. Il suivit Ezra du regard pendant qu'elle s'affairait. Il sourit en retour à Ezra.

-Tant mieux, je vais essayer de me conduire le mieux que je puisse. Sinon, je risque d'avoir mes grands-parents sur le dos.

Il se leva et s'étira. Une minuscule étincelle turquoise jailit par innadvertence de sa paume, qu'il s'empressa de dissimuller en murmurant un petit:- Oups...
Ezra Cornwell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 16:23 (2009)    Sujet du message: Le manoir des Cornwell Répondre en citant

" Tout va bien Mr .Takéo" ? Demanda Fredrich .

Ezra ouvrit grand les yeux .Puis sourit de toutes ses dents avec un regard innocent en croisant les yeux sombres de Fredrich  qui avait crut voir quelque chose .

- Bon , et bien allons -y il est déja tard .

Elle saissit Takéo par le bras et l'entraina dans le couloir en retenant un sourire .

- Belle étincelle .

Elle s'appuia contre le mur le temps de mettre ses chaussure , puis elle enfila sa veste . Une fois cela fait elle siffla Totshi qui débarqua comme une fusée . Elle caressa la téte du chien des neiges et lui mis sa laisse .Le chien attendait devant la porte comme un malheureux et poussait des gémissement
.

- Allons , attends un peut Totshi , nous y allons ...Fredrich , dépéchez vous , je pense que Totshi va démolir la porte ...

La jeune fille glissa quelques mots à Takéo .- Demain on se rejoint devant le portail de l'école ?

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 16:39 (2009)    Sujet du message: Le manoir des Cornwell Répondre en citant

Takéo commenca à dire que tout allait bien quand Ezra l'entraina. Il faillit tomber, tellement il ne s'y attendait pas.

-Eyh doucement là! euh.. merci

Le jeune garçon rougit légèrement de sa bétisse.

-Désolé, j'ai parfois du mal à rester concentrer non-stop sur mon pouvoir.... c'est terrible

Il remit ses chaussures et sa veste d'un geste négligent. Il hocha la tête à la question d'Ezra

-D'accord, avec plaisir, j'essayerais de ne pas faire trop d'étincelle pendant l'école

Il fit un petit sourire, avant de rajuster se veste, qui s'était mise de travers.
Ezra Cornwell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 16:47 (2009)    Sujet du message: Le manoir des Cornwell Répondre en citant

- Oui évites de mettre le feu à la salle de classe ... Sur ses paroles elle sourit et ouvrit la porte une fois que Fredrich fut pret . Une fois la porte ouverte Ezra fut entrainée par le chien qui courra dehors avec joie .

- Totshi assis ! Non mais ...Tu es terrible ...

Elle alla prés de la grosse voiture noir et fit grimper Totshi à l'arriére et s'assit sur la banquette arriére , les jambes en dehors de la voiture . Le chien qui s'amusait tout seule lui mordiait un plis de sa jupe .

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:29 (2009)    Sujet du message: Le manoir des Cornwell Répondre en citant

Takéo émit un petit sourire en imaginant le basard que provoquerait une manifestation de son énergie.

-Oui, tu as raison, il ne faudrait pas perdre notre beau lycée...

Il se dirigea à son tour vers la voiture et s'installa à coté d'Ezra. Le regard amusé fixé sur le chien.
Ezra Cornwell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:17 (2009)    Sujet du message: Le manoir des Cornwell Répondre en citant

Ezra donna une tape au chien et selui-ci s'allongea presque sur la banquette . Fredrich monta au volant et démara la voiture . Apres quelques secondes d'attente , le portail s'ouvrit et ils sortirent dans la rue . La lune était déja haute dans le ciel .

- Ou habites-tu Takéo-kun ?

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:22 (2009)    Sujet du message: Le manoir des Cornwell Répondre en citant

Takéo répondit en regardant la lune.

-Ah, dans une petite maison, dans un quartier beaucoups moins chic qu'ici. C'est à deux rues d'ici.

Il expliqua où aller à Fredrich. Il s'agissait d'une petite maison, un peu vieille et en état tout juste acceptable, avec un seul étage au-dessus du rez-de-chaussé.
Ezra Cornwell
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:29 (2009)    Sujet du message: Le manoir des Cornwell Répondre en citant

La fin de la soirée se passa très bien . Le grand père d'Ezra attendait à la gare avec ses bagages prés de lui . Souriant comme toujours . Une fois les effusion passées , ils repartirent au manoir . Après une collation légére le grand père d'Ezra alla se coucher . La jeune fille passa une nuit agitée . Elle ouvrit les yeux vers 5heures du matin sans parvenir à se rendormir . Elle s'assit donc à sa fenêtre et caressa son chien . Quand l'heure du petit dejeuné sonna elle ne mangea pas et prit son bento et partie sans un mot . Elle marcha lentement dans les rues .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: Le manoir des Cornwell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unvivers d' 11 Eyes ! Index du Forum -> La Ville -> Les lotissements -> Les Rues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange