Unvivers d' 11 Eyes ! Index du Forum
Unvivers d' 11 Eyes ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Portail d'entrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unvivers d' 11 Eyes ! Index du Forum -> La Ville -> Le lycée de l'arc-en-ciel -> La cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takéo Yakenashi
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:01 (2009)    Sujet du message: Portail d'entrée Répondre en citant

Takéo arriva à l'école, de grosses cernes sous les yeux, les fragments de son cauchemar dansant sous son regard quand il fermait les yeux. Il fut acceuillit par un éducateur, qui lui dit où se rendre pour son premier cours. Il continua, mais s'areta pour regarder le ciel après avoir franchit le portail de l'école. "Tout semble si calme, si paisible, comme si rien ne se passait dans cette ville... mes couchemars semblent ne pas avoir de raison d'être en regardant ses gens, qui ignore ce qui se trame dans la nuit pourpre, et ce qui se passe dans, ma tête... AAAAH MA TETE C'EST COMME SI ELLE ALLAIT EXPLOSER....ah ah ah ..ca.. ca doit être un contre-coup de mon avancée dans mon cauchemar"  Takéo releva difficilement sa tête, il s'appretait à aller en classe quand...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezra Cornwell
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:07 (2009)    Sujet du message: Portail d'entrée Répondre en citant

- Takéo-kun ! Désolée du retard ...

Ezra arriva en courant dans le couloir son sac en main .Habillée de son uniforme de l'école , les cheveux noués en longue tresse qui tombait dans son dos . Elle avait courut pour ne pas arriver en retard . La jeune fille s'arrêta quelques secondes prés de Takéo pour reprendre son souffle . Ezra put voir la tête fatiguée de son ami . Il devait avoir passé une sale nuit .. Elle n'osa pas lui en demander plus , ne voulant pas le déranger . La jeune fille se contenta de sourire et de lui dire bonjour .
- Bon , alors , prés pour ta première entrée dans la classe ? Ne t'inquiètes pas , c'est une bonne classe .

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:19 (2009)    Sujet du message: Portail d'entrée Répondre en citant

-Bonjour Ezra, comment tu vas ce matin?

Demanda-t-il d'une voix ensommeillée. Takéo rendit son sourire a Ezra.

-Je suis plus ou moins près, un peu  fatigué mais bon... Je ne m'inquiète pas je te sais à mes coté et ca me rassure...

Il lui fit un sourire éblouissant, un peu ternit par les cernes de ses yeux, mais visiblement et profondément sincère.
Ezra Cornwell
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:32 (2009)    Sujet du message: Portail d'entrée Répondre en citant

- Ca va  , Apparement je ne suis pas la seule à avoir passé une sale nuit .. Bon et bien allons y .

Ezra poussa la cloison de la salle de classe et entra . Les èléves de la classe étaient déjà tous installés à leurs tables individuelles . Ezra s'avança vers le tableau et parla d'une voix douce mais forte .

- Minna-san , je voudrais vous présenter un nouvel éléve Takéo Yak
enashi . Réservez lui un bon accueil , je compte sur vous !

Une fois qu'Ezra eut parler , il eut un blanc . Tout le monde regarda Takéo , puis plusieurs garçon se sont levés pour le saluer plus chaleureusement .

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:42 (2009)    Sujet du message: Portail d'entrée Répondre en citant

Takéo hocha la tête et suivit Ezra. Il entra silencieusement dans la classe, tel un ombre puis s'arreta En entendant Ezra parler....Il n'échapperra pas au présentation, semble-t-il... Il alla donc vers le tableau d'un pas rapide mais discret. Il se sentit un peu mal à l'aise à cause du blanc, puis se plia bon gré, mal gré au présentation... Fichu pour la discretion alors, bah, il fit un sourire, tout en regardant Ezra du coin de l'oeil... Elle avait dit maldormit...Etrange coincidence ou élément lié... il n'en savait rien.... Mais sans savoir pourquoi, la présence de cette fille le fesait se sentir réellement bien....Et ce visage de son rêve... pourquoi maintenant? Il continua donc desaluer tout le monde, avant d'aller s'asseoir près d'Ezra.
Ezra Cornwell
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 13:01 (2009)    Sujet du message: Portail d'entrée Répondre en citant

Ezra parlait avec ses amies qui étaient toutes en émois fasse à Takéo . Ezra tenta de les calmer aussi bien qu'elle le pouvait mais les jeunes filles étaient trés attirées pas le nouveau jeune homme .Elles posaient des tas de questions à Ezra . L'une des filles alla voir Takéo avec un petit sourire en coin . Ezra l'attrapa par la main et la fit se rassoir à sa chaise .

- Laisse le tranquille Anna , il vient d'arriver .. Si vous voulez nous mangerons tous ensemble à midi ..

Sur ce , Ezra alla s'assoir prés de Takéo avec un sourire .-Désolée pour ca ..

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 13:10 (2009)    Sujet du message: Portail d'entrée Répondre en citant

Takéo ne se sentait pas trop à l'aise, lui qui s'arrageait pour être discret...Le voila au centre des attentions du moments, pour la première fois de sa vie..... Il vit la scène ou Ezra tirait une des filles en arrière avec un certain amusement, il ne savait pas qu'il provoquait un tel bazard...
Il acceuillit le fait qu'Ezra s'assoit à coté de lui avec un sourire.

-Bah, c'est à cause de la curiosité des gens, pas de la tienne, tu n'as pas à être désolée
Dit-il avec un sourire chaleureux.
Ezra Cornwell
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 13:19 (2009)    Sujet du message: Portail d'entrée Répondre en citant

Ezra discutait depuis un moment avec Takéo quand une de ses camarade s'assit non loin du jeune homme et comença à lui parler ; " Je m'appelle Clarissa , mais tu peux m'appeller Clara ! Depuis combien de temps es-tu arrivé ici "?

Ezra jeta un regard noir à la jeune fille , car pendant leur discution , Ezra leur avait bien demander de ne pas l'embéter ...Belle réussite ... Ezra soupira et regarda par la fenètre de la classe , puis un de ses ami s'accouda à sa table .

" Ne t'inquiéte pas , ce gars est un grand garçon , il va surment envoyer bouler Clarissa ..."

Ezra lui sourit et jeta un regard amusé à Takéo .
-J'espére bien ...Cette fille à le don de me rendre folle de nerfs ...

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 13:29 (2009)    Sujet du message: Portail d'entrée Répondre en citant

Takéo resta un peu surprit par la brusque incursion de cette "Clarissa".Il l'a jugea d'un regard rapide...."Rien qu'une fille, comme j'en avait vu bien d'autre, elle n'a ce petit aspect qui rend Ezra si... euh atirante...." Il resta quelque temps sur cette pensée, ect-ce qu'Ezra lui plaisait.... Il n'en savait rien, en tous cas, elle était différentes des autres, elle avait, comme une petite touche magique qui l'attirait tel le papillon nocturne est attiré par une flamme vive au milieu du noir de la nuit...Il se rendit compte qu'en étant plongé dans ses pensées, il avait complètemet zappé cette "Clara" pourvu qu'elle ne prenne pas trop mal le vent qu'il venait de lui infliguer...

-Moi, pas longtemps, excuse-moi Clarissa, je ne suis pas encore tout à fait remis de ma première nuit ici....

En disant cela, il tourna d'instint sa tête vers Ezra, de façon à l'appercevoir du coin de l'oeil et intercepta son regard amusé... "Aie, cela ne me dit rien de bon, serait-ce cette fille, là? Une fille un peu trop collante ou volatile" Il rangea cette information dans un recoin de sa mémoire, puis ferma les yeux deux minutes, les flammes étaient moins intense depuis qu'il avait vu Ezra...cette fille là, "clara" pouvait bien tant bien qu'essayer de le draguer, elle aura une sacré surprise...
Un petit sourire narquois se peint sur son visage
Ezra Cornwell
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 13:35 (2009)    Sujet du message: Portail d'entrée Répondre en citant

Clarissa parla quelques minutes pour ne rien dire avant que Kibba , un ami d'Ezra l'entraine plus loin dans la classe avec mission de la faire taire . Ezra regarda Kibba faire avec un sourire avant d'éclater de rire , puis elle se tourna vers Takéo : - Alors , nous avons Kibba qui vient de te sauver de la fille la plus ..Superficielle du monde !

La déclaration d'Ezra fit rire un bon nombre d'éléves qui étaient assis près d'eux . Apres cela , le professeur entra . Les éléves s'installaient dans un silence presque paranomal . Erza sortit ses affaires , le regard dans le vague devant elle .

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 13:41 (2009)    Sujet du message: Portail d'entrée Répondre en citant

Takéo regarda l'élève emporter la fille plus loin. Il haussa un sourcil à la remarque d'Ezra qui confirma ses pensées...Un fille superficiel, rien de plus ...Monotone, oui, c'est cela ce genre de fille ne s'interresse qu'a des choses sans importance alors que lui, il préferait de loin une fille qui s'interresse à la personne ele-même plutot qu'a son physique.. Il Il éclata de rires avec les autres. Il se tut à l'entrée du professeur... Il sortit ses affaires, avec des gestes aussi calculés que flegmatique...Il réflèchit encore à Ezra...Cette fille, l'aimait-il d'un vrai amour? C'était une première fois pour lui...Il revassa pendant tout un moment.
Ezra Cornwell
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:12 (2009)    Sujet du message: Portail d'entrée Répondre en citant

Ezra notait les différentes notes dans son cahier , avec une écriture trés soignée comme toujours . Mais la jeune fille était perdue dans ses pensées . A qui pensait-elle ? A Takéo , oui évidement ..Il ne sortait pas de sa tête . Ce qui l'énervait profondement , elle voulait suivre le cours ...Enfin du moin elle essayait ..Les maths , vraiment passionnant . Aprés plusieures longues heures la cloche sonna enfin . Ezra rangea ses affaires avec un soupire qu'elle garda en elle . Elle sortie de la classe et attendit Takéo dans le couloir . Ezra s'accoudait au rebord de la fenétre .

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:18 (2009)    Sujet du message: Portail d'entrée Répondre en citant

Takéo suivit les cours du mieux qu'il le pouvait, l'esprit préoccupé par ses pensées ... Et donc par Ezra et ses rêves... Il écrivait de son écriture habituelle, petite et serrées, ne laissant qu'un minimum de place entre ses lettres et chiffres, écrit de façon à la fois élégantes et brouillon....Après les cours, qu'il avait suivit tant bien que mal, il rangea ses affaires sans hâte apparente... Il sortit de la classe et alla se mettre à coté d'Ezra, qui regardait par la fenêtre. Il hésita deux secondes, puis il se posa à coté d'elle.

-On va où, maintenant Ezra?

Demanda Takéo à la jeune fille, qu'il ne pouvait s'empècher de dévorer du regard...Elle était tellement merveilleuse ainsi baignée dans la lumière qui passait par la fenêtre...Il poussa un soupire intérieur, si ca continuait, il ne pourrait jamais arriver à avoir les notes assez élevées pour plaire a ses grand-parents...
Ezra Cornwell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:29 (2009)    Sujet du message: Portail d'entrée Répondre en citant

Ezra sourit en voyant que Takéo était enfin sortie de la salle de classe . Elle détacha ses cheveux et noua le ruban qui les retenaient à son poignet . Ezra mit son sac sur son épaule et marcha dans le couloir .

- Et si nous allions manger dehors ? Il fait beau cela serait agréable .

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:35 (2009)    Sujet du message: Portail d'entrée Répondre en citant

Takéo resta quelque seconde abasourdi par la beauté D'Ezra quand elle dénoua ses cheveux mais se repris bien vite, et suivit Ezra.

-Je suis entièrement d'accord, ce sera plus agréable dehors.

"Et avec toi" Pensa-t-il avec un leger sourire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: Portail d'entrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unvivers d' 11 Eyes ! Index du Forum -> La Ville -> Le lycée de l'arc-en-ciel -> La cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange