Unvivers d' 11 Eyes ! Index du Forum
Unvivers d' 11 Eyes ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un repas au soleil .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unvivers d' 11 Eyes ! Index du Forum -> La Ville -> Le lycée de l'arc-en-ciel -> La cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezra Cornwell
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:44 (2009)    Sujet du message: Un repas au soleil . Répondre en citant

Ezra et Takéo venaient tout juste de sortir de cours . Ils marchaient calement . Ezra vus un banc libre , chose rare car la cours en ce beau temp était remplie de monde . Elle courut donc s'assoire sur le banc avec un sourire . Elle leva les yeux au ciel et regarda le soleil à s'en èboullir . Quel calme ..Et dire que la nuit pourpre pouvait apparaitre n'importe quand .. Elle y songea un moment puis reprit son sourire .

- Alors cette premiere matinée ?

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takéo Yakenashi
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:45 (2009)    Sujet du message: Un repas au soleil . Répondre en citant

Takéo alla s'asseoir à coté d'Ezra en souriant. Il regarda l'éclat du soleil briller dans les yeux d'Ezra...."Cette fille ne ressemble à aucune que j'ai croisé dans ma vie... pourquoi?" Et surtout, pourquoi y avait-il cette satanée nuit pourpre qui venait réduire le bonheur de cette heureuse rencontre..... Il sourit à Ezra en répondant:

-Pas trop mal jusqu'ici....C'est tellement différent de mon village tout cela.... Heureusement que je t'ai croisée, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi

Il afficha un sourire resplendissant en pensant "J'aurais surement passer mes journée à lire et étudier, renfermer sur moi-même, ne m'interressant pas au autres, continuant des études assez monotonne, sommes toutes"
Ezra Cornwell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:59 (2009)    Sujet du message: Un repas au soleil . Répondre en citant

Ezra posa sa main sur celle de Takéo quelques instant en lui répondant avec un sourire .

- Mise à part quelques rares personnes , je ne m'ouvre que rarement aux autres . Tu es le premier avec qui cela m'arrive . Sans méme que nous nous connaissions beaucoup . La nuit pourpre n'aura pas que des défauts ? J'ai peine à y croire mais on dirait que dans tout malheurs il y a une part de lumiére .

Tout en parlant Ezra sortie son bento de son sac et l'ouvrit . Des sushis et des boules de riz à sa grande joie . Son bento était plien , elle n'allait surment pas tout manger comme toujours .

- Serts-toi si jamais tu en as envie Takéo-kun .

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 21:41 (2009)    Sujet du message: Un repas au soleil . Répondre en citant

Il frissonna au contact d'Ezra... Il se laissa doucement submerger par la joie issus de la douceur de ce geste.

-C'est dans les ténèbres les plus profonds que la lumière est la plus brillante..... Mon père a dit cette phrase, c'est un des seul souvenirs que j'ai de lui....

Il sourit en sortant une maigre collation

-Non merci, j'essaye de ne pas trop manger à midi, c'est une sorte d'habitude disons.... MAis merci quand même pour ta proposition Ezra-san
Kusakabe Misuzu
Eléves filles

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 21:42 (2009)    Sujet du message: Un repas au soleil . Répondre en citant

Misuzu adossée a un arbre dans la cour, vit Ezra discuter avec un jeune homme. Après les avoir observé un  moment, elle décida d'aller à leur rencontre.

-Bonjour..!

Misuzu fit un sourire à Ezra et inclina légèrement la tête pour saluer le jeune homme tout en profitant pour l'observer de plus près.

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 21:55 (2009)    Sujet du message: Un repas au soleil . Répondre en citant

Ezra se leva en voyant Kusakabe et lui sourit .

- Mizusu-chan , comment vas tu ? Je pourrais te parler une minute ?

Ezra prit son bras et l'entraina plus loin .

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 21:57 (2009)    Sujet du message: Un repas au soleil . Répondre en citant

Misuzu fronca légèrement les sourcils mais se laissa entrainer sans protester...

-Qui a t il ?! Et qui est ce jeune homme ?!

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 22:04 (2009)    Sujet du message: Un repas au soleil . Répondre en citant

Takéo regarda les jeunes femme s'éloigner non sans perplexité... En attendant leur retour, Il sortit un livre emballé dans un emballage en papier gris , chercha une page puis se concentra sur les lignes.... Tout en mangeant son casse-croutes d'une manière distraite, tellement il était plongé dans les lignes de son bouquin...

Dernière édition par Takéo Yakenashi le Mer 25 Nov - 22:16 (2009); édité 1 fois
Ezra Cornwell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 22:07 (2009)    Sujet du message: Un repas au soleil . Répondre en citant

-Misuzu ..C'est le jeune homme dont je t'avais parlé l'autre fois .. Il est lui aussi entrainé dans la nuit pourpre .. Comme toi et moi .. Tu ne trouves pas cela étrange que toutes les personnes qui y sont entrainées soit de l'école ... Il est gentil et il a déja ces propre pouvoirs ..

Ezra dit les choses clairement à Misuzu . Aquoi bon tourner autour du pot .

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 22:13 (2009)    Sujet du message: Un repas au soleil . Répondre en citant

Misuzu observa plus attentivement le jeune homme...

-Tant mieux...C'est vrai que c'est étrange, quel lien peut il y a voir entre cette école et la nuit de pourpre..?

Alors qu'elle était perdu dans ses pensées, une sonnerie retentit.

-Mince, je dois te laissez, j'ai un cours qui débute...A plus tard Ezra.

Elle lui sourit, salua le jeune homme et fila en cours.

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:31 (2009)    Sujet du message: Un repas au soleil . Répondre en citant

Takéo releva son regard de son bouquin, qu'il s'empressa de remettre dans sa sacoche.Il sentit le regard de Kusakabe peser sur lui avant son départ.... Il baissa les yeux, pensant une nouvelle fois à son cauchemar de cette nuit.... que signifiait-il?....Il contempla sa main, sur laquelle une étincelle turquoise dansait. Puis il leva les yeux vers Ezra, se demandant quoi faire.....
Ezra Cornwell
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 18:10 (2009)    Sujet du message: Un repas au soleil . Répondre en citant

Ezra regarda Mizusu partir et retourna s'assoire prés de Takéo . Comment lui dire clairement que Kusakabe vivait la méme chose qu'eux ? C'était quand méme quelque chose d'important ..

- Mizusu-chan va elle aussi dans la nuit pourpre ..

Le visage d'Ezra devint sombre en pensant à cette fameuse nuit .

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 18:20 (2009)    Sujet du message: Un repas au soleil . Répondre en citant

Takéo hocha la tête, pensif... Ca faisait trois personnes à sa connaissance qui vivait dans ce cauchemar d'une lueur pourpre.... Il vit le visage d'Ezra s'assombrir et lui fit un petit sourire pour la rassurer

-Je suis sur qu'on s'en sortira, qu'on trouvera une solution pour que cela finisse...

Takéo s'interrompa, soudainement transpercé par une douleur sourde, sa vision se brouilla et il se plia en deux....

!Suite au sujet "Lune Pourpre"! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018)    Sujet du message: Un repas au soleil .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unvivers d' 11 Eyes ! Index du Forum -> La Ville -> Le lycée de l'arc-en-ciel -> La cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange