Unvivers d' 11 Eyes ! Index du Forum
Unvivers d' 11 Eyes ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une rencontre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unvivers d' 11 Eyes ! Index du Forum -> La Ville -> Le centre-ville -> Centre commercial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezra Cornwell
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 09:36 (2009)    Sujet du message: Une rencontre Répondre en citant

Ezra marchait dans le centre ville pour rentrer chez elle .La jeune fille aurait pu passer par des rues plus calme mais voir du monde et de l'agitation lui faisait plaisir .Dans quelques dixaines de minutes elle allait etre toute seule dans la grande maison familliale ..Encore et toujours seule .Ses parents etaient une fois de plus absent pour plus d'un mois .Ezra allait donc ére seule dans la grande propriété , du moin il y avait les employés qui s'occupaient de la maison et les femmes de chambre . Ils étaient tous comme sa famille ..Combien de Noêls et d'anniversaires avait-elle passé avec Fredrich et Sellma , les seuls qui le l'abandonait pas à son sort .Mais aujourd'hui elle se fesait une joie de rentrer , enfin normalement à moin qu'il y est encore un empechement , son grand pére , qu'elle adorait , rentrait de voyage d'affaire et venait s'installer au manoir . Toute la maison était en ébulition pour l'arrivée de Mr Cornwell Pére et préparait toutes eventualitées . Oui c'était comme cela dans la famille Cornwell , à chaqu'un sa place et son travail . Mais les employés et femme de chambres étaient heureux sans leur patrons . Mr Cornwell fils n'aimait guére que sa fille soit proche des " petites personnes" .Alors que depuis l'enfance Ezra passait son temps avec eux et se cachait dans le grand buffet de la cuisine quand sa mére l'appelait ! Les employés adorait Mr Cornwell pére .Celui-ci était drôle et attentioné , il ramenait méme des souvenirs de ses voyages aux employés . En effet Mr Cornwell était trés généreu et aimant . Le bon monsieur avait demané à son fils et sa belle fille d'enmener Ezra lors de ses voyages d'affaire qui le retenait facilement  5 mois dans plusieurs continents . Mais les parents d'Ezra n'avaient rien voulu entendre , Ezra leur en avait beaucoup voulu dailleur , plutôt que d'étre ici dans ce manoir ..Elle aurait pu découvrire de nouvelles cultures et traditions Oxidentale ! Et non ..Enfin , on apprend avec le temps à oublier les desseptions ....La jeune Ezra était vétue de son uniforme scolaire , sa robe rouge , ses bottes et son sac en bandouliére . Elle marchait lentement profitant des boutiques du Centre Commercial . Elle s'arreta devant une  boutique ancienne quand elle vit une montre à gousset en or dans la vitrine principale . Quel cadeau pour son grand pére ..Il affectionait énormement ce genre de montre ancienne qui collaient avec son image de Grand pére  .Ezra verifia son sac , elle avait de l'argent , mais pas suffisament . Elle alla donc à une banque pour retirer la somme . Une fois cela fait elle rentra denouveau dans la boutique et alla devant la vitrine prés du tiroir-caisse quand elle vu une personne , avec le méme uniforme qu'elle .. Un autre étudiant du lycée Arc-en-ciel ?

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 09:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takéo Yakenashi
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 18:24 (2009)    Sujet du message: Une rencontre Répondre en citant

Takéo se balladait dans ses rues bondée, essayant de passer inapercu malgré son uniforme du collège... Il pensait à son déménagement récent, son arrivée dans sa nouvelle école avait eu deux-trois ratés, du à une mauvaise organisation et d'un problème d'informatique, il n'avait donc pas eu de cours aujourd'hui. Quelque part, cela lui plaisait car il n'avait pas eu à se présenter. Ces grands-parents s'étaient vite habitués à cette nouvelle ville, ils avaient d'ailleurs organisé un dinner de bienvenue et avaient prévenu Takéo qu'il pouvait sortir pour manger dans un restaurant,sachant qu'il n'aimait pas trop les foules. Il avait donc décidé de partir exploré la ville en quèête d'un restaurant pas trop bondé. Il se promenait dans les allées du centre commercial quand, tout à coup...
Ezra Cornwell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 11:11 (2009)    Sujet du message: Une rencontre Répondre en citant

Ezra vit donc que le jeune homme était bien du lycée Arc-en-ciel .Il avait le meme uniforme que tout les jeunes homme du lycée . Elle n'y preta pas vraiment attention et regarda de nouveau la vitrine en songeant au cadeau pour son grand pére . Ezra jeta un derrnier coup d'oeil au jeune homme et vit qu'il avait fait tomber quelque chose . La jeune etudiante fit quelques pas pour le ramasser . Il sagissait d'un agenda , surment pour les cours et les devoirs , comme n'importe quel etudiant . Ezra se redressa et courrut à la suite du garçon . Une fois à sa hauteur elle lui tapotta l'épaule droite .

- Tien , c'est à toi . Je l'est vus tomber de ton sac quand tu marchais là-bas .

La jeune fille tentait d'étre la plus souriante possible , bien qu'elle ne souriait presque jamais ..Elle observa le jeune homme. Elle ne le connaissait pas . Ezra se trouvait en deuxiéme année , classe A . Il pouvait trés bien étre en classe  B ou C , car il était plus grand qu'elle , donc il ne pouvait étre en premiere année . Ezra sortie de ses reveries et lui tendit son agenda .
Machinalement Ezra leva les yeux vers le ciel , juste quelque seconde . Son regard changea . La lune était noir ...La nuit pourpre n'allait surment pas tarder ..

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:49 (2009)    Sujet du message: Une rencontre Répondre en citant

Takéo sursauta Au contact de la main de la jeune fille sur son épaule. Il se retourna vivement et se détendit en voyant la jeune fille, qui portait un uniforme de l'école où il allait. Il la contemplat deux trois secondes,pris son carnet.
-Merci bien, je n'avais pas vu qu'il était tombé.
Il sourit en regardant la jeune fille tenter de sourire.
-Tu es la première personne à qui je parlede cette ville, je viens d'arriver ici et puis je...
Il s'interrompa, pensant que cette fille n'en avait peut-être rien à faire, tout comme pourrait être dès demain, une camarade de classe. Il perçu le changement de son regard et regarda lui aussi vers la lune noire. Un leger tremblement parcourrat son corps, il sentit un frisson parcourir sa colenne vertébrale
-Mince...
Dit-il s'en s'en rendre compte. Il venait de se souvenir que son arc était resté dans ses affaires de sport qui était dans sa chambre. Son visage devint blème quelques instants, le temps qu'il se reprenne. Il tenta de faire un faible sourire à la jeune inconnue, embetté par son dilemme, laisser cette sublime, il pouvait le penser sans problème, il la trouvait sublime, jeune femme en plan et récuperer son arc dans ses affaires avant le début de la nit pourpre, ou bien rester à ces cotés, risquant un peu de sa vie.

Dernière édition par Takéo Yakenashi le Jeu 12 Nov - 20:45 (2009); édité 2 fois
Ezra Cornwell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:59 (2009)    Sujet du message: Une rencontre Répondre en citant

La jeune femme sentit son coeur battre plus fort . Elle savait que la nuit pourpre allait arriver ..Elle le sentait . Ezra se calma du mieux qu'elle pouvait et pensa : " Calme toi , tu as ton pouvoir , reflechie ..Il faut s'eloigner d'ici .. Oui rien d'autre à faire " .
Le jeune homme lui parla , aprament il venait d'arriver en ville . Soudain elle pu voir que son regard changea .Pourquoi ...Il s'était tourné lui aussi vers la lune ..Erza était d'une nature intuitive ..Lui aussi allait'il dans se monde etrange ...Impossible ..C'était impossible ..

- Je pense que l'on se vera demain ..Je suis en deuxiéme année ; classe ...

Ezra n'eut pas le temps de finir sa phrase que de violentes douleurs lui transpersairent le corps . La jeune femme tomba à genouxet se tena le ventre . Sa téte allait exploser sous la pression .

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:18 (2009)    Sujet du message: Une rencontre Répondre en citant

Il decida d'aller chercher son arc, mais se ravisa quand la jeune fille commenca à lui parler. Il pria très fort en son fort intérieur: "Pourvu que j'arrive chez moi sans encombre, sans mon arc, je ne pourrais pas tenir bien longtemps aux assauts de ses créatures, je peux toujours me battre à l'ancienne, mais ce serait vachement risqué, pourvu que je ne croise personne qui pourrait me poser des problèmes, si jamais je croise un, une autre je ne saurrais pas en garantir la sécurité longtemps, et je risquerait ma vie"  Il interrompit le cours de ses pensées, cette jeune fille aurrait-elle appercu la lune noire aussi, ce qui pourrait expliquer son changement de regard... takéo resta dubitatif un moment, puis se reconcentra sur la jeune fille, elle était en deuxième année, tout comme lui, peut-être une future camarade de classe, cette option devenait de plus en plus probable.
Il n'eut pas le temps d'entendre la classe de la jeune fille. une douleur, La Douleur, celle caractéristique au début du cauchemar pourpre se répendait dans son corps. Sous le choc, Takéo se plia en deux, Un chapelet de juron bien sentit franchit le seuil de ses lèvres, sans qu'il ne s'en rende compte....
Ezra Cornwell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:39 (2009)    Sujet du message: Une rencontre Répondre en citant

Lorsqu'Ezra ouvrit les yeux elle se trouvai dans la nuit pourpre .Elle se releva difficilement . La jeune femme eut un mouvement de reccule lorsqu'elle vit que le jeune homme de toute à l'heure .

- Comment ...Pourquoi es-tu ici ...Comment ..

Ezra regarda autour d'elle , sur ses gardes . Sans méme un mouvement de cils Ezra fit apparaitre une lame de cristal noir transparant , ce qui lui servait de sabre dans certain cas

- Toi ..Toi aussi tu vis ce cauchemard ..C'est ..

Etrange elle aurait voulu dire un tas de mots mais rien ne sortait elle était trop étonée .. Ezra se retourna rapidement certaine d'avoir entendu quelque chose .Quelqu'un , ou quelque chose approchait ..La jeune femme mit son sabre en garde .

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:55 (2009)    Sujet du message: Une rencontre Répondre en citant

Takéo se remit peu à peu du choc...  Pour en avoir un nouveau, cette jeune fille était là, elle paraissait aussi surprise que lui. Il fit un geste en direction de son épaule, se rapellant qu'il n'avait pas son arc, se sentit drolement vulnérable. Apercevant le mouvement de recul de la fille, il comprit qu'il était le premier qu'elle croisait dans ce cauchemar pourpre.
-Je ne peux pas répondre à ta question, car j'en ignore la réponse...
Takéo sursauta légèrement à l'apparition de la lame de cristal, avant d'entendre un bruit lointain. Il jura dans ses dents et fit apparaitre une Lueur turquoise autour de ses mains. La lueur vacilla quelque temps, tremblotta et fini par prendre la forme de lame de 30 centimètre chacune.
-Oui, je le vis aussi, mais là, je n'ai pas mon arme sur moi, je ne serais donc pas d'une grande utilitée..
Il jura encore une fois, puis vit la jeune fille se mettre en garde, il en fit de même.
-Au fait, juste pour information, je m'appelle Takéo, et vous?
Tous les muscles de son corps était tendu à l'extreme, en attente de pouvoir ammorcer le moindre mouvement...

Dernière édition par Takéo Yakenashi le Jeu 12 Nov - 20:46 (2009); édité 1 fois
Ezra Cornwell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:08 (2009)    Sujet du message: Une rencontre Répondre en citant

- Je m'appelle Ezra Cornwell ...

Se fut la seule et unique reponse qu'Ezra pu fournir . Elle se tourna vers la droite et ils purent voir une créature enorme , noir . Ezra tendit la main et projeta une enorme quantitée de cristaux dans sa direction . Ceci lui causa pas mal de degats , mais pas suffisant...Il marcha droit vers eux .

- Reccule je m'en charge .

La jeune femme courut vers la chose infame deux sabres de cristal en main .Elle esperait que de son coté Takeo allait s'en sortire car une autre créature arrivait également .

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:15 (2009)    Sujet du message: Une rencontre Répondre en citant

Takéo vit les pouvoir impressionnants de la jeune fille et espèra qu'elle allait arriver à l'éliminer. Il vit tout à coup, un autre créature se diriger vers lui. Il inspira profondément et s'élanca vers la créature. Il incanta en même temps et, en arrivant devant la créature, fit jaillir de la lumière turquoise de ses pieds, ce qui le propulsa par delà le monstre et lui permit de lui planter ses lames turquise dans le ods, Avant de trésaillir et de mettre un genoux à terre.
-Ez...Ezra, je ne pourrais pas tenir longtemps dans ses conditions, je n'ai pas mon arme sur moi, ni mon....
Il se tut, respira profondement et se releva.
-Il... il faut que je retourne chez moi. Sinon, je ne serais qu'un .. un poids mort que tu devra trainer....

Dernière édition par Takéo Yakenashi le Ven 13 Nov - 18:20 (2009); édité 2 fois
Ezra Cornwell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:25 (2009)    Sujet du message: Une rencontre Répondre en citant

Ezra transperça la créature avec les lames de cristal , puis pour terminer elle l'emprisonna dans une prison de cristal noir transparant . Elle prit un appuit au sol et donna un coup volent dans la statue de glace qui se brisa en de millions de petits morceaux de cristal .Elle retourna vers Takeo .

-Je ne sais pas combien de temps nous allons rester ici ...Alors nous n'avons pas le choix ..

Elle fit apparaitre un autre sabre de cristal et le donna à Takeo .

- Il resiste à tout et transperse presque n'importe quoi , garde-le pour le moment ...
Lajeune fille regarda autour d'elle. Les boutiques etaient comme toujours vides .Ezra couru vers l'une d'entre elles et fit signe à Takeo . 

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:33 (2009)    Sujet du message: Une rencontre Répondre en citant

Takéo accepta le sabre en pensant à la dernière fois ou il avait tenu ce genre d'arme.
-merci, ça fait longtemps que je n'ai plus pratiqué le maniement du sabre, mais je devrais m'en sortir.
En obéissant au signe d'Ezra, il la rejoignit dans la boutique vide.
-Cela fait quand même bizarre, cette ville quasiment vide...

Ezra Cornwell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:47 (2009)    Sujet du message: Une rencontre Répondre en citant

Ezra referma rapidement la porte et fit apparaitre une couche de cristal sur la porte .

- Voila ...ils ne pourront pas rentrer ...

Ezra s'assit par terre et soupira .

- Je sais qu'il y a une autre jeune femme de notre Lycée ..Kusakabe .

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 21:00 (2009)    Sujet du message: Une rencontre Répondre en citant

Lacha le sabre de cristal et s'affalla sur le sol en poussant un soupire."Pfiou, je l'ai échapper belle, je ne fais pas le poids, sans un canalyseur de mon énergie..." Il se retourna vers Ezra.
-Une autre fille?? de notre lycée aussi, eh bien, quand je pensais que... non, je ne suis plus seul dans ce cauchemar pourpre... Je suis désolé.. SI j'avais eu mes armes, ça se serait passé autrement... Sinon, explique moi tout ce que tu sais sur cette drôle de nuit. Et au lycée, il est probable que l'on soit dans la même classe, et.. comme tu es la première personne de ce lycée avec qui j'établi un semblant de contact, j'aimerais en apprendre un peu plus sur toi, si tu le veux bien....

Ezra Cornwell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 21:07 (2009)    Sujet du message: Une rencontre Répondre en citant

Ezra s'approcha un peut de lui tout en repilant sa jupe . Elle condsidera longuement le jeune homme avant de repondre . Parler d'elle ..Elle avait horreur de ca . Enfin , il le fallait bien .

- Je suis donc comme je te l'ai dis , Ezra Cornwell , de la lignée des Cornwell , dont la majortié des femmes ont été des Pretresses . J'habite dans le manoir au coin de la rue du lycée . Mon pére est responsable d'usines dans tout le japon , ma mére une ancienne manequin qui travaille dans la mode . Je passe tout mon temps au manoir . J'ai eu mes pouvoirs il y a quelques mois et je les eut en main rapidement . Je connaissais déja les technique de defence au sabre avec mon instruction de Pretresse . J'avais aussi un frére qui a dissparut il y a longtemps

Voilà elle avait parler son visage resta impassible tout le long de son recit .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: Une rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unvivers d' 11 Eyes ! Index du Forum -> La Ville -> Le centre-ville -> Centre commercial Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange