Unvivers d' 11 Eyes ! Index du Forum
Unvivers d' 11 Eyes ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une rencontre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unvivers d' 11 Eyes ! Index du Forum -> La Ville -> Le centre-ville -> Centre commercial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takéo Yakenashi
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 21:15 (2009)    Sujet du message: Une rencontre Répondre en citant

Hocha la tête mais ne demanda rien d'autre, car il sentit que cela ne lui plaisait pas trop de pparler d'elle. Il se tut donc, contempla longuement cette camarade inattendue. Il hésita à parler de lui ne sachant pas trop si elle serait interressée par sa petite vie de paysan dans les campagnes. Il décida donc de laisser perdurer le silence, ne sachant pas trop quoi dire. Il fit néanmoins un sourire rassurant et confiant à cette jolie étudiante qui l'accompagnait dans ce cauchemar au lueur d'un pourpre à saper le moral au plus courageux des personnes que cette contrée ai jamais portée. Il ouvrit la bouche pour tenter de lancer une discussion, mais n'ayant pas l'habitude, le referma car il ne savait pas trop comment établir un contact, lui qui avait toujours été un solitaire. Voila qu'il se retrouvait, coincé dans une boutique déserte, dans un monde parallèle, avec une inconnue qu'il avait rencontré un peu plus tôt...

Dernière édition par Takéo Yakenashi le Jeu 12 Nov - 20:28 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 21:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezra Cornwell
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 16:10 (2009)    Sujet du message: Une rencontre Répondre en citant

Un silence s'installa entre les deux jeunes personnes . Ezra ne savait que dire ou que faire surtout dans une situation telle que celle-ci .. La jeune fille fit disparaitre les deux sabres de cristal qu'elle avait garder et repondit au sourire que lui offrit Takéo . Bien qu'elle était sauvage et la plus part du temps , impassible Ezra lui sourit vraiment , ce qui était un exploi car son visage n'était que rarement enjoué .Puis d'un ton dégagé peut commun chez elle , elle lui demanda :

- Et toi Takéo ? Tout ce que je sais de toi c'est ton prénom . D'ou viens tu ? Tu viens d'arriver je crois , de plus je pense que nous allons étre dans la méme classe .

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:43 (2009)    Sujet du message: Une rencontre Répondre en citant

Takéo se sentit un peu mieux. Le silence romput, une question posée, peut-être un début, un premie lien dans cette ville qui le changeait tant de sa ville natale. Il s'éclaircit donc la voix et dit:
-Moi? J'arrive d'une petite ville, d'une campagne éloignée...Mes....parents ont disparu, quand je n'avais que 5 ans, je n'ai que de vague souvenirs d'eux... Ce sont mes grand-parents qui m'hébergent. Je suis doué pour le tir à l'arc, car je chassais souvent dans les forêt de ma contrée. Je, mespouvoirs, je les ai eu, peut-être depuis toujours, disons que je n'ai su les éveiller que grâce à un grimoire... une sorte de livre qui m'est venu dont ne sais où, il était accompagné d'un arc, que je te montrerai si tu veux. Mais mes pouvoirs sont amoindris quand je n'ai ni l'un ni l'autre... J'ai, j'avait une soeur, elle a disparut en même temps que mes parents, une soeur ainée, qui avait quatre ans de plus que moi... Je ne me souviens même plus de son visage...La seule chose dont je me souviens du jour où ils ont disparus, c'était un rideau de flamme dansantes devant mes yeux, c'est tout, c'est comme si le reste de ma mémoire s'était endormi.... Enfin, je suis arrivé au Lycée seulement aujourd'hui, et suite à deux trois problèmes, d'ordre administratif je pense, je ne suis toujours pas dans une classe,mais il est fort probable que l'on soit dans la même.
Takéo mit fin au flot de paroles qui avait jaillit de sa bouche, pour la première fois, il avait parlé de ses parents, sujet qu'il n'avait jamais abordé avec ses grand-parents. Il se sentit bizarrement plus léger après. Il espera que son histoire n'avait pas ennuyé la jeune fille. Il réussit neanmoins à sourire malgré le rideau de feux qui passait devant ses yeux quand il essayait de se souvenir de son passé révolu.
Ezra Cornwell
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:51 (2009)    Sujet du message: Une rencontre Répondre en citant

Ezra regarda longement Takeo . Lui aussi avait véccu des choses pour le moin étrange . Sans parler de ce fameux rideau de flammes qui a fait disparaitre ses parents et sa soeur , tout comme son propre frére à elle qui a disparut aussi . Erza comme toujours resta un moment à penser . Un grimoir , un arc , ses parents , sa soeur . Et elle Ezra Cornwell , son instruction de pretresse , ses armes , son arc , la disparition de son frére lui aussi d'une façon mystérieuse .

- Si tu veux , demain nous quittons tôt , tu pourrais passer au Manoir , nous pourrions parler et travailler les cibles au tir à l'arc ..Enfin si tu veux , comme tu ..

C'était sortie tout seul , d'un coup . Ezra resta songeuse malgré tout . Toutes ces choses , ces peines ..Tout cela n'était pas innocent , les choses étaient forcément liées . Mais comment dire une chose pareil à un jeune homme qui visiblement en souffrait encore .

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:11 (2009)    Sujet du message: Une rencontre Répondre en citant

Takéo resta un peu abasourdi par la réaction de la jeunne fille, elle l'avait invité chez elle, grande première pour Takéo. Il resta quelque temps étourdit, en perdant son assurance naturelle momentanément. Puis se reprit, c'était une chance à saisir d'avoir un bon début de relation dans cette grande ville si, différente de son village. Il hocha la tête.
-Bien sur, j'accepte avec joie. Je ne sais pas trop où m'entrainer à l'arc. De plus, je pourrais te montrer mon arc, il n'est pas très habituel. De plus, je ne sais pas trop quoi faire dans cette nouvelle ville.
Il resourit, le coeur remplit d'une soudaine joie, mellée a un soulagement profond, cette Ezra semblait être une fille tellement différentes de celles qu'il avait fréquenté jusque là.
Ezra Cornwell
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:23 (2009)    Sujet du message: Une rencontre Répondre en citant

- Je suis toujours toute seule , sauf avec une de mes tantes qui m'apprends..Enfin pour devenir pretresse , de plus la salle d'arme est grande donc on pourra s'entrainer ...Comme tu voudra .. Tu es en classe A ?

Ezra , sans vraiment savoir pourquoi lui parlait comme si elle le connaissait depuis longtemps . Chose étrange , elle ne s'ouvrait jamais à personne , sauf à son grand pére et de rare personne . Ezra se leva et vit que la lune changeait .

- La nuit pourpre va se finir ...

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:40 (2009)    Sujet du message: Une rencontre Répondre en citant

také resta un moment à contempler le ciel. Il se sentait bizarre depuis qu'il était arrivé en ville...Le voila à parler avec une fille qu'il avait rencontrée il y a peu. Elle disait suivre un entrainement de pretresse...Lui qui s'était toujours tenu à l'écart des religieux, seule chose pour laquelle ses grand-parents se fachaient quand il abordait ce sujet. Il ne savait pas trop pourquoi..
-Normalement, je devrais être en classe à ce qu'on m'a dit du moins, au secrétairiat... Je serai heureux de te tenir compagnie aussi souvent que tu le voudras...
Il s'arreta soudainement, qu'est-ce qui lui avait pris pour qu'il sorte cette dernière phrase? Il n'e savait fichtre rien et ne voullait pas le savoir. Il se sentait bien avec elle, c'est tout ce qui comptait pour lui. Il sortit néanmoins la question qui lui trottait dans la tête.
-Comment peux-tu affirmer que la nuit pourpre va se finir?
Il haussa un surcil puis se dit qu'elle répondrait si elle le voullait.
Ezra Cornwell
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:53 (2009)    Sujet du message: Une rencontre Répondre en citant

- La lune change , regarde .. Elle est moin noir et le ciel s'éclairssit ...On ferait mieux de sortir de cette boutique ...

Ezra se leva , prit son sac et fit dissparaitre le mur de cristal de la porte .

- Si jamais tu es perdu dans l'école , je t'aiderais .

La jeune fille sortie prudament de la boutique , pas de créature à l'horizon . Le ciel changea soudainement et la lune reprit sa couleur normal ...

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:57 (2009)    Sujet du message: Une rencontre Répondre en citant

Resta quelque temps à regardé la lunde, avant de suivre Ezra hors de la boutique. Il sourit à Ezra, le soleil réapparaissant à ce moment là, éclairant son visage pendant un instant dans une aura dorée de lumière enfin normale.
-Je suis ravi de t'avoir rencontré, tu ne sais pas où je pourrais aller manger. Chez moi, il y a trop de monde actuellement.
Takéo attendit la réponse d'Ezra avec impatience
Ezra Cornwell
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:07 (2009)    Sujet du message: Une rencontre Répondre en citant

Ezra reflechie un moment avant de lui dire .

- Si tu veux , on peut aller manger à restaurant rapide au bout de la rue ou bien au manoir .. Mais je ne veux pas que tu sois ...

Peut -étre etait-ce trop tôt ..Elle n'en savait rien du tout à vrai dire ces amis ne venaient jamais chez elle . Ezra au lycée parlait plus , comme si elle était une autre , plus souriante mais personne ne la connaissait vraiment ...

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 11:18 (2009)    Sujet du message: Une rencontre Répondre en citant

Takéo haussa un soucil, puis demanda
-Mais tu ne veux pas que je ?? Tu sais, ça ne me dérange pas du tout d'aller manger avec toi, je trouve que c'est une bonne idée, on pourra faire plus ample connaissance...
Il s'arreta de parler, esperant ne pas se montrer trop brusque. La première fois, la première fois qu'une fille l'invitait à manger, il se souvenait en avoir rêvé pendant un de ses rêves non dévoré par les flammes. Il regarda encore une fois Ezra et sourit en plongeant son regard dans celui, magnifique, de la jeune fille. Il n'avait jamais rencontrer une fille comme cela, elle lui semblat tellement différente des autres, tellement ...belle? Serait-ce son instinct, qu'il avait toujours suivit du mieux qu'il le pouvait, qui le poussait vers cette fille, ou bien autre chose, il ne savait le dire.
Ezra Cornwell
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 11:28 (2009)    Sujet du message: Une rencontre Répondre en citant

Ezra lui sourit , contente de voir qu'il n'était pas mal alaise .

- Je dois juste faire une course avant de rentrer . Mon grand pére va arriver dans la soirée . Je veux lui offrir quelque chose .

La jeune fille marchait calmement en tenant son sac par la bride . Elle chercha un moment la bijouterie ancienne de toute à l'heure et l'aperçu enfin .

- En plus a cette heure de l'aprés midi , le Manoir est vide , nous ne serons pas dérangés .

Ezra entra dans la boutique et regarda les vitrine à la recherche de la fameuse montre à gousset pour son grand pére .

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 11:45 (2009)    Sujet du message: Une rencontre Répondre en citant

-D'accord,pas de problème,  je te suis...
Takéo mit son sac sur l'épaule et suivit lla jeune fille, lesmains dans les poches, adoptant un profil bas pour attirer un minimum l'attention sur lui, comme d'habitude. Un sourire flottait sur ses lèvres. Il avait connue de bien pire journée que celle-ci mais rarement de moins bonne.
-C'est vraiment gentil, de ta part, de m'avoir invité...
Le jeune homme suivi Ezra dans la boutique, regardant les divers objets dans les vitrines, regardant de temps à autres Ezra du coin de l'oeil.
Ezra Cornwell
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 11:51 (2009)    Sujet du message: Une rencontre Répondre en citant

- Ca me fait plaisir , sinon je ne te l'aurai pas proposé ...

Ezra demanda au responsable de la boutique , qui apparament connaissait la famille car celui-ci demanda des nouvelle de Mme Cornwell . La jeune fille passa outr et demanda à voir la montre à gousset . Une fois cela fait , le responsable du magasin fit un petit paquet . Ezra le paya et sortie aprés l'avoir remercié . En sortant elle tena une seconde le bras de Takéo pour remettre sa chaussure convlablement .

- Voilà , une bonne chose de faite ...On peut y aller maintenant .

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 11:58 (2009)    Sujet du message: Une rencontre Répondre en citant

Le jeune garçon rougit légèrement quand Ezra lui tenit le bras." Bon sang, mais qu'est-ce que c'est que cette drôle de sensation qui me prend, je sens que je rougit, pour un simple contact...C'est vraiment étrange, d'habitude, au contact d'autre personne, je resens plutot u dégout violent, mais là, c'est autre chose, je... c'est vraiment étrange, serait-ce un signe quelconque, bon sang..." pensa-t'il à pleine vitesse. Puis il secoua sa tête pour en chasser ses pensées bizarre et se prépara à suivre Ezra. Se sentant gêné d'être rester immobile quelque instant après qu'elle lui ai tenu le bras, il dit:
-C'est bon, on peut y aller.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2018)    Sujet du message: Une rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unvivers d' 11 Eyes ! Index du Forum -> La Ville -> Le centre-ville -> Centre commercial Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange